MES CONVICTIONS

Même si c’est la première fois que vous êtes enceinte, des millions de femmes avant vous l’ont été. Cette transmission s'est un peu perdue et je suis convaincue qu'elle a pourtant besoin d'être assurée.

Parfois notre entourage ne dit qu’une petite partie de la réalité, par pudeur, par culture. Parfois notre entourage nous partage son expérience personnelle, pensant qu'elle vaut pour toutes les autres.

Je vous propose un partage d’expérience, des astuces et des bonnes pratiques sur les sujets les plus communs (Etapes de la grossesse, de la naissance et des premiers jours, les différentes façons d’accoucher, les lieux de naissance, les problématiques possibles et comment les gérer…). Cette transmission est faite de façon simple et en toute bienveillance, sans aucun prosélytisme ni parti pris.

Je pense qu'être parent est un apprentissage du quotidien. Comme tout apprentissage il nécessite du temps, de la pratique et beaucoup de courage. Pouvoir apprendre, échanger, pratiquer, se tromper et réussir sans jamais se sentir jugé, c'est ce que vous trouverez avec Naissance Heureuse. 

Parce que chaque personne est différente, je m'adapte à chacun. Je propose du sur-mesure car vous êtes unique. Mais on a aussi parfois besoin de se sentir à plusieurs, sur des questions communes, pour avancer plus loin. Naissance Heureuse propose les deux, afin de s'adapter à chacun tout en utilisant la force du collectif.

accompagnement périnatal naissance
camille kolebka formation