deuil périnatal

Accompagner chaque histoire

Chaque histoire est unique, car c'est la votre. Accompagner les familles qui traversent une des pires épreuves de leur vie, c'est accueillir leur douleur, leur émotion, leur vécu et leur réalité. 

Chaque être qui meurt, quel que soit son histoire, laisse une mère, un père, une famille endeuillée qui mérite qu'on prenne le temps et la bienveillance nécessaire de les entourer.  

En tant qu'accompagnante périnatale, je vous accompagne par mon écoute, ma compassion et vous permet de déposer vos mots et vos maux en toute sécurité.

 

Par ma présence dans ces moments, je vous aide à porter ce deuil, à vous guider dans vos choix, à vous soutenir aussi physiquement et émotionnellement. 

 

 

 

J'accompagne les fausses couches, précoces et tardives, les interruptions volontaires de grossesse, les interruptions médicales de grossesse, les interruptions thérapeutiques de grossesse, les morts in utero, pendant l'accouchement ou après la naissance.

Rien n'est bien ou mal, chaque situation est unique et elle est votre vérité, votre réalité. Je vous permet de vivre votre deuil en m'adaptant à votre histoire.

Je travaille en lien avec des associations et des thérapeutes spécialistes du deuil périnatal, et je peux vous guider dans des lectures et des actes qui vous permettront de cheminer dans cette épreuve. 

 

 

 

La peine ne se mesure pas à la durée de vie de l'être sur terre, mais à l'amour qu'on lui porte.

témoignage.

" Le deuil périnatal est une chose qui peut arriver. Quand cela nous arrive à nous, on ne comprend pas toujours pourquoi nous, comment c'est arrivé et comment faire ensuite. Cela entraîne beaucoup de questions sur soi, sur notre couple, sur l'avenir. Quand cet épisode est survenu dans notre vie, mon compagnon et moi-même avons réagit chacun à notre façon. Les discussions autour de la fausse couche étaient très compliquées.

C'est là que Camille a joué son rôle à merveille. Elle a su nous accompagner pour qu'on puisse accepter cet événement avec les bons mots, les bons conseils, des solutions à envisager pour accepter la fausse couche et faire le deuil tout en douceur. Il a fallu d'abord que chacun accepte cet événement et ensuite se parler pour pouvoir surmonter ça ensemble.

 

Ça n'a pas été facile, cet épisode est maintenant derrière nous. On n'oublie pas mais on avance. Nous avons réussi et grâce à Camille, nous pouvons maintenant se projeter sur l'avenir avec toujours un projet de refaire un petit frère ou une petite sœur à nos deux grands garçons."

M - Maman endeuillée

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Naissance Heureuse © 2020 par Camille Kolebka, Accompagnante périnatale certifiée sur Bordeaux et sa région

Tous droits réservés

Naissance Heureuse

58 chemin de Cavernes

33450 Saint Loubès

06.63.58.81.73

camille.koleka@gmail.com