BIEN-ÊTRE GROSSESSE ET POSTNATAL

Méditation de pleine conscience.

Picto-Meditation-NH-nom.png

La méditation est une pratique tout à fait adaptée à la grossesse, à la naissance et au postnatal tant pour la future maman que pour le partenaire.

La méditation de pleine conscience permet d'appréhender les situations difficiles de stress, d'anxiété et de douleur. Les futurs et jeunes parents sont fréquemment face à ces situations. Vous accompagner à la naissance en incluant cet outil est un soutien très complémentaire.

C'est également un outil formidable pour vous préparer à la naissance, grâce à la connaissance de vous-même que vous pouvez acquérir avec la pratique.

Je vous accompagne à travers des méditations guidées lors de nos rendez-vous, des ateliers de méditation pendant la grossesse et avec un programme complet de 9 semaines (MBCP - Mindfulness Based Childbirth and Parenting
Accompagnement à la naissance et à la parentalité) 

méditation grossesse


Le massage Kobido est un massage du visage axée sur tous les recoins du visage mais aussi le cou, la nuque et le décolleté.

Il permet à la future ou à la jeune maman de se ressourcer et procure des bénéfices sur tout le corps en dénouant des tensions.

Ce massage est enveloppant, rassurant et favorisera une meilleure circulation et un raffermissement de tout le visage.

A offrir, à s'offrir, à faire et à refaire !!

Bébé est le bienvenu durant ce massage qui lui profitera également puisqu'une maman apaisée est un cadeau précieux pour lui ;)

Bon cadeau Rituel Postnatal Naissance Heureuse (1).png

Le massage Kobido® , un rituel de Re-naissance

Picto-BienEtre-NH-nom.png

La libération émotionnelle des empreintes
de la vie prénatale et de la naissance®

Picto-SoutienPerinatal.png

De notre conception et tout au long de notre vie intra-utérine ainsi qu'au moment de notre naissance et des tout premiers jours, nous ressentons des émotions, les nôtres et celles de notre mère, principalement. Ces émotions génèrent nos toutes premières empreintes émotionnelles. 

Ces empreintes émotionnelles, lorsqu'elles ne sont pas mise en conscience, façonnent nos réactions et créent des schémas, des modes de fonctionnement et des blocages dans nos vies d'adulte. Elles se manifestent par une bonne santé, ou des maladies ou accidents, également par nos réussites, nos difficultés et nos échecs, notre manque de confiance en nous, nos peurs de la vie, un sentiment de solitude, celui de ne pas être aimé-e, des difficultés dans la maternité et la parentalité.

La connaissance et la compréhension de ces empreintes sont aussi une aide importante dans les cas de difficulté à concevoir un bébé (stérilité non organique), à mener une grossesse à terme (fausses-couches/I.V.G.), ou encore pour apaiser des peurs liées à l'accouchement.

Nos empreintes émotionnelles peuvent être transformées, lorsque nous en avons conscience, et lorsque nous les comprenons autrement avec une vision éclairée d’adulte, et non de bébé.